Samstag, 8. August 2009

Brain storming...

Pourquoi ?...
Pourquoi les choses sont-elles si souvent compliquées ?...
Tant de questions: Comment ? Où ? Pourquoi ?
Quand ?...
Tout se bouscule dans ma tête... un labyrinthe...
Une sortie ? ah non... Tout se complique toujours... Comment faire pour que ca marche ?...
J'ai ca aussi à faire... Et ca... Tant de choses à faire... Mais où le temps ?...
La fatigue... Tellement de questions et si peu de réponses... Je ne sais pas, je ne sais plus...
Que croire ? Que choisir ? Que penser ?...
Que peut-on espérer ?...
Je voudrais juste des choses simples, qu'un instant mon cerveau se repose, qu'un moment le silence dans ma tête se fasse... Il faut aussi que je pense à ca... Marre... Besoin de repos.
Et d'être seul... Et dormir...

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen